La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires

Président US et OVNI

2 participants

Aller en bas

Président US et OVNI Empty Président US et OVNI

Message par MoFoCKa Mar 21 Juin - 8:42

Président US et OVNI Articl10

Beaucoup de Présidents Américains durant leur mandat ont été sérieusement intéressés par les questions d'ovnis et d'intelligence extraterrestre, et certains d'entre eux ont même eu la chance de prendre contact avec des extraterrestres. Nous nous tournons vers les archives récemment déclassifiées de l'ufologie.

Commençons avec 1948, quand le président Harry S. Truman convoqua son adjoint Robert Landry dans le bureau ovale. Truman lui a donné l'ordre de faire des rapports tous les trois mois sur les soucoupes volantes observées sur le pays. Une fois, Truman demanda d'enquêter sur le cas de l'apparition de mystérieux objet au dessus de Washington qu'il a observé à travers sa fenêtre.

L'Agent de la CIA Gerald Haines dit qu'en Juillet 1952, l'administration présidentielle a été gravement perturbée par une «vague massive d'observations d'ovnis sur les Etats-Unis." Il y a même eu un ordre d'abattre les objets volants non identifiés.

La plupart des rumeurs d'ovni se réfèrent à Dwight Eisenhower. Il y a des preuves documentaires qu'en 1952, quelque chose d'extraordinaire s'est produit avec Eisenhower.

Voici l'histoire d'un officier de marine qui, à ce moment-là servi sur le porte-avions «Franklin Roosevelt»: «Nous étions au nord-est de l'Angleterre avec une flotte de l'OTAN vers 1h30 du matin sur notre côté droit un grand ovni bleu-blanc est apparu. Il est descendu et a oscillé 30 mètres au-dessus de l'eau. L'OVNI s'est alors élevé et s'est envolé vers la gauche

Le général Eisenhower, qui est arrivé par hélicoptère avec l'amiral de la flotte, est sorti sur le pont à ce moment même. Nous avons regardé l'OVNI pendant environ dix minutes. " Bien sûr, nous pouvons supposer que c'est juste une autre histoire d'OVNI. Cependant, les événements de Janvier de 1972 ont fait beaucoup de bruit.Le 12 janvier, Sherry Eckhardt, une habitante de l'Oklahoma était au téléphone avec sa mère. Soudain, quelque chose craqué dans le récepteur et il y eut une voix inconnue: «Nous avons émis une alarme ... Nous avons des objets sur le radar qui apparaissent sur l'océan Pacifique et le Golfe du Mexique- Les avions de combat sont en route...Un objet est tombé dans l'océan Pacifique, Les avions de combat sont abattus ..." Étonnée, Sherry fit à son mari un signe pour décrocher le téléphone dans une autre pièce. Ils ont entendu: "Appelez le Président au téléphone !" Puis on entendit une voix semblable à celle de Richard Nixon. Bien sûr, le couple dit tout aux les journalistes. Un scandale a éclaté. La Maison Blanche L'Armée de l'Air firent une réfutation télévisée : il n'y avait pas d'ovnis, et personne n'a été abattu.

Suite chez Ufo et Science via Area51
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Président US et OVNI Empty Re: Président US et OVNI

Message par HORD_Northwind Mar 21 Juin - 9:45

Merci MoFo, je m'inquiétais de l'absence de sujet de ta part ces temps-ci. Je vois que tu n'a pas perdu la niaque !!!!
HORD_Northwind
HORD_Northwind
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Northwind
Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 43
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Président US et OVNI Empty Re: Président US et OVNI

Message par MoFoCKa Mar 21 Juin - 16:23

HORD_Northwind a écrit:Merci MoFo, je m'inquiétais de l'absence de sujet de ta part ces temps-ci. Je vois que tu n'a pas perdu la niaque !!!!
T'inquiète poto,c'est juste qu'en ce moment j'ai trop de choses à m'occuper en IRL Razz
Mais t'inquiète,j'pense à ma notre paranoïa lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Président US et OVNI Empty Re: Président US et OVNI

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum