La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Ovni photographié à SanJuan

Ovni photographié à SanJuan

Message par MoFoCKa le Jeu 5 Mai - 9:01

Avec l'aimable participation de Leyder (A.K.A Shakira) pour la traduction de l'article...Merci poto!
Trois habitant de SanJuan, a deux moment different de la même semaine, ont phtographié dans les region de "ullum" et "Concepción" des objet volant qu'il n'ont pas pu identifier. de vu ou meme en observant les clicher les objet en question n'ont pas la forme d'avion ni meme de drone. en resumer, de vrai OVNI: objet volant non identifier (signification du sigle)

nous somme allée aux "cerro de sal". a cet endroi nous avons pris la photo car la jeep s'etait enterrer dans le sable. c'est en transferant les image que j'ai vu une tache dans le ciel, en zoomant j'ai pu voir un triangle parfait, raconte un des randonneur qui a voyager il y a quelque jour dans la region de "Ullum"

"le ciel etait degager. si on observe en detail l'objet, il n'a pas la forme d'un oiseau et la presence d'aviation est tres rare car cette zone n'est pas une vois aerienne", temoigne le photographe.

d'autre part, cette meme semaine, un homme venant de "Concepción" pris une d'autre OVNI."nous etions avec quelque amis, en pleen jour, avec un ciel totalement degager quand nous avons pu voir trois spheres passer devant nous", a t'il dit.

il a expliquer que lorsque la premiere sphere est passer, ils ont d'abors penser a un avion, mais ont été surpirs d'en voir deux autre passer quelque seconde après. "nous somme rester sans voix car elle n'avait pas la forme d'avion et de plus il est impossible que des avion se colle de si près"

Source

" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Revenir en haut Aller en bas