La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

+4
HORD_AVENGER
Mula-13
Cyrille
siwann
8 participants

Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par siwann Lun 26 Nov - 0:42

Salut les potos,

Lors de mes dernières parties (principalement en CDD) et en bonne compagnie de nos chers campeurs (qui n'ont pas encore compris que l'atout fantôme ne les couvrait pas lorsqu'ils étaient immobiles) qui s'entourent de tout un arsenal de protection (Betty, charge électrique etc ...) mais qui par cette attitude trahissent eux même leurs positions car avec cet atout vous décelez tout les accessoires ennemis sur la map.

Vous ne trouverez pas toujours un campeur à proximité mais en règle général, ils ne traînent pas loin.

Un autre avantage particulièrement efficace est lorsqu'ils envoient leurs accessoires, ceux ci apparaissent tout de suite et vous révèlent leurs positions exactes.

Vous pouvez toujours piraté le matériel ennemi avec le Black Hat (que je trouve très efficace) et avec un peu de chance l'ennemi reviendra sur ces pas et se fera piéger par son propre matériel.

Faites quand même bien attention aux charges électriques qui sont souvent posées par paire à proximité d'une Betty et qui vous ralentissent même si vous êtes équipé de l'atout ingénieur (qui retarde le déclenchement des engins explosifs) et qui finit quand même par vous avoir.

A vous de jouer !!

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. 1505622331
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Cyrille Lun 26 Nov - 0:49

Ce que tu peux faire aussi : tu pètes l'équipement ennemi et tu l'attends à côté et quand il revient BAAAAAMMMM dans le fion le campeur Razz
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par siwann Lun 26 Nov - 0:53

Cyrille a écrit:Ce que tu peux faire aussi : tu pètes l'équipement ennemi et tu l'attends à côté et quand il revient BAAAAAMMMM dans le fion le campeur Razz

super bien vue ma poule je l'avais zappé celle la en plus elle flagrante
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Mula-13 Lun 26 Nov - 1:04

bien siwann merci ,de te prendre la tete pour ce jeux bidon venais on retourne sur Mw3 ya plus de campeur il sont tous sur bo2
Mula-13
Mula-13
GUERILLEROS

ID PSN : Mr-yeah305
Messages : 835
Date d'inscription : 22/12/2009
Age : 37
Localisation : Miami beach

http://Www.Myspace.com/ulrichmusicproducer

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Cyrille Lun 26 Nov - 9:47

Mula-13 a écrit:bien siwann merci ,de te prendre la tete pour ce jeux bidon venais on retourne sur Mw3 ya plus de campeur il sont tous sur bo2

Il est là le râleur professionnel!! Siwann t'as trouvé meilleur que toi en matière de râlage intensif Very Happy On en a des problèmes avec les campeurs comme dans tous les FPS c'est à toi de leur faire à l'envers en plus les atouts sont là pour nous aider Razz
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par HORD_AVENGER Lun 26 Nov - 9:52

Mula-13 a écrit:bien siwann merci ,de te prendre la tete pour ce jeux bidon venais on retourne sur Mw3 ya plus de campeur il sont tous sur bo2
je t'ai pas attendu, je suis retourné sur MW3. Black ops est dans le placard.
HORD_AVENGER
HORD_AVENGER
ADMIN

ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER
Messages : 2416
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Austin, TX

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par YMCMBaaBo Lun 26 Nov - 12:36

HORD_AVENGER a écrit:
Mula-13 a écrit:bien siwann merci ,de te prendre la tete pour ce jeux bidon venais on retourne sur Mw3 ya plus de campeur il sont tous sur bo2
je t'ai pas attendu, je suis retourné sur MW3. Black ops est dans le placard.

On se fait MW3 quand vous voulez !!! super
YMCMBaaBo
YMCMBaaBo
GUERILLEROS

ID PSN : HORD-BAABO
Messages : 315
Date d'inscription : 13/07/2010
Age : 37
Localisation : Lens City

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par HORD_TOF Lun 26 Nov - 18:14

C es vrai que dans bo2 c est rempli de campeur j ai même fait une partie ou je me suis mis à camper comme tout le monde pendant 5 minutes 4kill general c était d un ennui mortel je crois qu on devrait revenir sur mw3 c est bête car les maps sont pas mal mais bon si c est pour râle tout le long a quoi bon
HORD_TOF
HORD_TOF
GUERILLEROS

ID PSN : hORD_TOF
Messages : 3151
Date d'inscription : 28/10/2009
Age : 59
Localisation : monaco

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Invité Lun 26 Nov - 20:09

Bizarrement à vous, je ne trouve pas qu'il y ait des campouz, je le trouve plus dynamique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par leyder Lun 26 Nov - 22:09

moi perso les campouze je les ai integrer ça va avec le jeux!

ce qui m'embete un peu plus ce sont les reaparition, car ne pas jouer pendant 40 seconde d'affiler puisqu'a chaque fois que tu reaparait tu fait un pas et quelqun te tombe dessus ça n'a pas de prix !

et puis ceux qui joue a un mode et qui ne joue pas les objectif mais juste les kill (drapeau ou les gens s'en foute du drapeau il le voit plus comme un appat a blaireau) ceux la sont aussi plutot relou.

bref un jeux sympa mais qui n'a plus aucun interet pour moi si les copain ne sont plus la!
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par siwann Lun 26 Nov - 23:40

leyder a écrit:moi perso les campouze je les ai integrer ça va avec le jeux!

ce qui m'embete un peu plus ce sont les reaparition, car ne pas jouer pendant 40 seconde d'affiler puisqu'a chaque fois que tu reaparait tu fait un pas et quelqun te tombe dessus ça n'a pas de prix !

et puis ceux qui joue a un mode et qui ne joue pas les objectif mais juste les kill (drapeau ou les gens s'en foute du drapeau il le voit plus comme un appat a blaireau) ceux la sont aussi plutot relou.

bref un jeux sympa mais qui n'a plus aucun interet pour moi si les copain ne sont plus la!

T'inquiéte Leyder, si tu t'avais étais là hier soir avec CC et Baboo, on a pleuré. On est tombé sur des frenchy qui ne jouaient absolument pas le drapeau mais que le spawn(à croire que c'est la mode) on avait tous un score de 30-60 en moyenne pour un score de 90-20 pour le meilleur d'entre eux. C'était horrible et injouable, mais ça ne m’empêchera pas d'améliorer ma technique pour jouer à ce jeux, et le plus important je crois si l'on veut continuer d'exister sur ce jeux c'est de ne pas rester dans une partie sans intérêt (l'ennemi qui ne joue pas du tout l'objectif) mais de vite quitter histoire d'en trouver une plus ou moins potable.
Maintenant histoire de décompresser de temps en temps un petit MW3 de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire.
Petit anecdote avec MW3, j'ai l'impression de me retrouver perpétuellement sur la map Oasis, là ou les spawn était vraiment à chier et ou ça râlait pas mal mais pour ce coup ci c'est sur beaucoup de maps de BO2
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Cyrille Mar 27 Nov - 2:19

D'accord avec toi c'était vraiment casse couille hier mais on aurait largement pu gagner mais non vous étiez tellement perdu dans vos insultes et tout que vous en avez oublié le drapeau qui était à 20 cm de la capture bande de trou de balle afro lol!
Cyrille
Cyrille
GUERILLEROS

ID PSN : CCR-13
Messages : 1389
Date d'inscription : 09/03/2012
Age : 34
Localisation : LENS

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par siwann Mar 27 Nov - 8:27

Cyrille a écrit:D'accord avec toi c'était vraiment casse couille hier mais on aurait largement pu gagner mais non vous étiez tellement perdu dans vos insultes et tout que vous en avez oublié le drapeau qui était à 20 cm de la capture bande de trou de balle afro lol!

Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy zappé complet le drapeau c'est clair mais c'était vraiment trop horrible
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par MoFoCKa Mer 28 Nov - 2:25


siwann a écrit:
leyder a écrit:moi perso les campouze je les ai integrer ça va avec le jeux!

ce qui m'embete un peu plus ce sont les reaparition, car ne pas jouer pendant 40 seconde d'affiler puisqu'a chaque fois que tu reaparait tu fait un pas et quelqun te tombe dessus ça n'a pas de prix !

et puis ceux qui joue a un mode et qui ne joue pas les objectif mais juste les kill (drapeau ou les gens s'en foute du drapeau il le voit plus comme un appat a blaireau) ceux la sont aussi plutot relou.

bref un jeux sympa mais qui n'a plus aucun interet pour moi si les copain ne sont plus la!

T'inquiéte Leyder, si tu t'avais étais là hier soir avec CC et Baboo, on a pleuré. On est tombé sur des frenchy qui ne jouaient absolument pas le drapeau mais que le spawn(à croire que c'est la mode) on avait tous un score de 30-60 en moyenne pour un score de 90-20 pour le meilleur d'entre eux. C'était horrible et injouable, mais ça ne m’empêchera pas d'améliorer ma technique pour jouer à ce jeux, et le plus important je crois si l'on veut continuer d'exister sur ce jeux c'est de ne pas rester dans une partie sans intérêt (l'ennemi qui ne joue pas du tout l'objectif) mais de vite quitter histoire d'en trouver une plus ou moins potable.
Maintenant histoire de décompresser de temps en temps un petit MW3 de temps en temps ne fait pas de mal, bien au contraire.
Petit anecdote avec MW3, j'ai l'impression de me retrouver perpétuellement sur la map Oasis, là ou les spawn était vraiment à chier et ou ça râlait pas mal mais pour ce coup ci c'est sur beaucoup de maps de BO2
Moi j'aurai vomis direct! lol!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

En bonne compagnie de l'atout Ingénieur. Empty Re: En bonne compagnie de l'atout Ingénieur.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum