La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

5 participants

Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par HORD_FouiFouine Dim 28 Oct - 2:53

Je vais tenter de rester un maximum neutre, faire comme si c'était mon premier FPS.

Au lancement du jeu, on peut déjà noter que les "pub" pour les développeurs est plutôt réussi. La page d'accueil, le menu principale, la vidéo en fond est également assez bien réalisé.

Le jeu, le mode Solo, il est très prenant point de vue de l'histoire. Une histoire triste, mais également dynamique. Il y a peut de moment de "pause". Il y a bien des moments de jeu ou vous ne tirerez aucune cartouche, ni même ne tuerez à mains nue (exemple, la mission d'enlève de Hassan ou tout ce passe en conduite de véhicule), mais, c'est prenant. Niveau graphique, un mot à dire "FrostBite 2", réalisme poussée au maximum, la trajectoire des balles doit être rectifiée pour les tirs distant, votre visibilité est réduite quand vous vous faites tirée dessus ... Les cinématiques ... une tuerie, proche de la réalité, avec des expressions époustouflantes.

Le mode multi : Le menu est déroutant, difficile à prendre en main. La qualité des communications micros devra être corrigé dans les prochains mises à jours car par moment, il est carrément impossible de communiqué avec le mec de son escouade. Graphiquement, il est pas mal du tout, toujours dans l'esprit "réalisme". Les maps sont carrément belles, grandes et vous vous y retrouvés facilement. La qualité sonore, souvent en décallage, mais, idem, cela devrait être corrigé dans les prochaines mises à jour.

Conclusion, un jeu globalement positif, qui reste pour moi à la hauteur de la concurrence et surtout, qui permet un parfait mélange entre les Pro-Battlefield et les Pro-CallOfDuty. Vous prenez le positive des deux et en fait un jeu, vous optenez Medal Of Honor : Warfighter.
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par leyder Dim 28 Oct - 3:12

j'approuve totalement ! des probleme sur le multi pour le coter comunication.mais un jeu sans aucun lag ce qui est a mon gout un grand soulagement comparer a call of ou c'etait absolument immonde lorsque pas heberger par un bon reseau. bref quelque correction a faire.

j'en suis bien moin deçu que les dernier call of qui se contente de nous pondre des suite sans aucun evolution technologique dans le seul but de se faire plus de tune. je retournerai vers les call of lorsqu'il y aura un nouveau moteur graphique et des serveur dedié
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par MoFoCKa Dim 28 Oct - 5:08

Merci Fouifouine! ^^
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par Invité Dim 28 Oct - 6:08

Merci poto mais cela restera un achat pour l'année prochaine super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par HORD_AVENGER Dim 28 Oct - 9:15

j'adhere au multi en equipe... par contre le solo me gonfle. honnetement j'ai joué a cod juste apres avoir joué a moh et COD reste plus nerveux que moh, franchement j'avais l'impression de jouer en accéléré.
HORD_AVENGER
HORD_AVENGER
ADMIN

ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER
Messages : 2416
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Austin, TX

Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par Invité Dim 28 Oct - 20:36

merci pour ce nouvel avis , je vais chercher le mien aujourd'hui

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par HORD_FIREYAN Dim 28 Oct - 20:44

tout comme fouine !!
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH Empty Re: Après Mr Destructeur, au tout de FouiFouine de donner son avis MOH

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum