La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vos Vidéo de MW3,comment les faires ?

Aller en bas

Vos Vidéo de MW3,comment les faires ? Empty Vos Vidéo de MW3,comment les faires ?

Message par Invité Sam 18 Fév - 21:26

bonjour à tous,
il y à 2 jours il à été posé la question suivante: comment fait on pour faire des vidéo De MW3 ?
Tout d'abord je précise que je fais ce sujet à partir de mon portable, car je suis au boulot,soyez indulgent si il y des fautes de frappe lol!

1er : tout d'abord il y à youtube
en effet si vous avez un compte élite et que vous l'avez synchronisé avec votre compte Youtube, vous pouvez transférés vos Vidéo qui se trouve dans votre coffre sur le jeu.

2ème : si vous possédez une carte d'acquisition sur votre pc, vous pouvez enregistrés les vidéo contenues dans le coffre du jeu

Aujourd'hui il n'existe pas de raccordement Hdmi pour relier, la carte d'acquisition à votre tv ou console, cela passe obligatoirement par la peritel et il vous faut un logiciel pour le montage et l'encodage de votre vidéo, le logiciel que j'utilise est : Magix vidéo delux, il très bon et peut avoir une acquisition au format Dvd entre autre.....

J'utilise également un boitier multi-péritel qui me permet de garder les branchements connecté sans avoir a les débranchés et rebranchés

Si vous avez des questions ou avis à donnés ne pas hésiter
Et vous Membres de la HORD , comment faites-vous ?


Dernière édition par olivier-f le Lun 20 Fév - 0:36, édité 2 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vos Vidéo de MW3,comment les faires ? Empty Re: Vos Vidéo de MW3,comment les faires ?

Message par Drackou Sam 18 Fév - 23:56

le mode théatre de mw3, comme d'habitude super
Drackou
Drackou
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_DRACK
Messages : 2288
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum