La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Chronique d'une partie bien sympa

+2
MoFoCKa
HORD_FIREYAN
6 participants

Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Chronique d'une partie bien sympa

Message par HORD_FIREYAN Mar 27 Déc - 2:39

hier soir j'avais un tout petit peu de temps pour faire une partie sur MW3 je me suis lancé pour deux partie tranquille
comme d'habitude je me connecte au psn puis MW3 et là je reçoit une invite, jusque là rien de bien extraordinaire.
on se retrouvent vite à 6 donc partie lancée, et là on tombe sur une team anglaise qui nous insulte gratuitement comme ça.
personne ne bronche chez les HORD si ce n'est que quelque rire qui se font entendre et là la partie commence et un petit "vas falloir leur monter ce que c'est la HORD" et sortie
et comme vous vous en doutez on leur a mis une grosse fessé.

j'ai grandement apprécier cette partie avec aucune insulte entendu par les gars présent, surtout qu'en face ils se faisait plaisir.

c'est dans ces moment là que je suis le plus fière d’être le leader de cette team
merci les potos
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par Invité Mar 27 Déc - 3:16

ouaip, surtout que les brit's ne font pas semblant.... avec toutes les mamans foques qu'ils invoquent, il y aurait de quoi repeupler la terre entière!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par MoFoCKa Mar 27 Déc - 3:57

lol Frantika!

@Yan: C'est trop classe de ne pas répondre au insltes et de leur foutre une déculotté!

J'aime trop! super
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par ADMIN Mar 27 Déc - 5:11

on a pas eu d'insultes de la journée jusqu'à ce que tu arrives et qu'on tombe sur ces fameux anglais , ca veut dire quoi fireyan en anglais ? lol!

Putain sinon je suis trop content pour toi leyder et ta superbe bombinette , je suis fier d'avoir été là pour voir çà super
Tu as passé un cap dans le jeu , tu es devenu un vrai tueur comme je les aime No

Quand on y regarde bien on a un très gros niveau sur MW3 , bien plus élevé qu'il ne l'était sur le 2 et même si le ratio nous importe peu sachez que jouer à vos coté et ne perdre que 2-3 parties sur 3-4h c'est super agréable .

Aujourd'hui vous avez tous servi l'équipe , les vestes pleuvaient du ciel , les drones s'enchaînaient et les avions énnemis ne faisaient pas long feu avec nos tourelles , on était plus costaud avec une couverture radar toujours dispo et une armada anti-aèrienne impressionnante , ce qui nous a value de tout gagner , il n'y a pas de secret , bravo à tous je suis très fier de vous super

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par HORD_AVENGER Mar 27 Déc - 11:57

HORD_CHE a écrit:on a pas eu d'insultes de la journée jusqu'à ce que tu arrives et qu'on tombe sur ces fameux anglais , ca veut dire quoi fireyan en anglais ? lol!

Putain sinon je suis trop content pour toi leyder et ta superbe bombinette , je suis fier d'avoir été là pour voir çà super
Tu as passé un cap dans le jeu , tu es devenu un vrai tueur comme je les aime No

Quand on y regarde bien on a un très gros niveau sur MW3 , bien plus élevé qu'il ne l'était sur le 2 et même si le ratio nous importe peu sachez que jouer à vos coté et ne perdre que 2-3 parties sur 3-4h c'est super agréable .

Aujourd'hui vous avez tous servi l'équipe , les vestes pleuvaient du ciel , les drones s'enchaînaient et les avions énnemis ne faisaient pas long feu avec nos tourelles , on était plus costaud avec une couverture radar toujours dispo et une armada anti-aèrienne impressionnante , ce qui nous a value de tout gagner , il n'y a pas de secret , bravo à tous je suis très fier de vous super
content d'avoir participer, c'est vrai que c'est cool d'enchainer les victoires tranquillement sans forcer.
HORD_AVENGER
HORD_AVENGER
ADMIN

ID PSN : avenger_83/HORD_AVENGER
Messages : 2416
Date d'inscription : 16/10/2009
Age : 35
Localisation : Austin, TX

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par leyder Mer 28 Déc - 12:55

c'est sur que ça a ete un putain de kiff cette bombe! je m'y attendait trop pas meme si je sentai que j'etait bien parti quand j'ai vu ça s'afficher j'ai fait un cri de victoire qui a reveiller mon coloc Smile
enfin c'est vrai que avec notre organisation on gagne vraiment facilement (au point que HK est arriver a 42 ou 43 partie gagner d'affiler)
bref que du bonheur de jouer avec vous!
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par Invité Mer 28 Déc - 14:31

c'est bien les gars super

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par ADMIN Mer 28 Déc - 22:36

les vestes balistiques font vraiment la diffèrence je trouve . lorsque je voyais 5 paquets de vestes sur la map et que tout le monde en prenai j'avais une pensée pour l'ennemi , vous imaginez tirez à chaque fois sur une veste ? Ca doit être bien rageant mais ce n'est possible qu'en team super

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par siwann Mer 28 Déc - 23:17

Bien joué les potos, vive les froggies de la HORD
siwann
siwann
ADMIN

ID PSN : HORD_siwann
Messages : 1381
Date d'inscription : 04/10/2011
Age : 41
Localisation : Cantal

Revenir en haut Aller en bas

Chronique d'une partie  bien sympa  Empty Re: Chronique d'une partie bien sympa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum