La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par Invité Lun 19 Déc - 18:51

Avant d'hériter de la maison familiale, Paul Tanner menait une existence paisible. Mais depuis qu'il a décidé de la restaurer, rien ne va plus! Maçons déments, couvreurs délinquants, électriciens fous, tous semblent s'être donné le mot pour lui rendre la vie impossible. Chronique d'un douloureux combat, galerie de portraits terriblement humains : le récit véridique d'un chantier infernal, coloré d'une bonne dose d'humour...noir !
[img]Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Mp10[/img]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Re: Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par HORD_Northwind Lun 19 Déc - 21:54

C'est dans le genre "la vie de chantier" mais en plus glauque? Ca a l'air intéressant merci !
HORD_Northwind
HORD_Northwind
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_Northwind
Messages : 1232
Date d'inscription : 25/02/2011
Age : 43
Localisation : nimes

Revenir en haut Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Re: Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par Invité Lun 19 Déc - 22:07

rien que du reel??? juré, je fais pas construire, je me trouverais un mobil-home!!! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Re: Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par Invité Lun 19 Déc - 22:32

Je me souviens!!!! je l'ai lu Smile et si mes souvenirs sont bons, je n'avais pas trop aimé la fin.
Je crois que c'est le même gars qui a écrit "une vie française"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Re: Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par Invité Mar 20 Déc - 0:52

merci rip !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois) Empty Re: Vous plaisantez, monsieur Tanner (Jean-Paul Dubois)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum