La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

les points de la boutique prestige...

2 participants

Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 0:37

j'aimerais savoir a quoi correspondent les diverses offres de la boutique prestige... perso, je ne comprend pas la presentation incluse Idea oui, je sais! comme je trouve rien sur le ouaib...............

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par HORD_FIREYAN Jeu 15 Déc - 0:41

ok je te ferai un petit tuto ca te vas pour demain Wink
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par leyder Jeu 15 Déc - 3:05

qu'est ce que tu entend par présentation ? sinon la boutique te permet d'utiliser des jeton pour acheter des avantage. tu obtient des jeton en passant des prestige (1 jeton par prestige) et tu as également 1 jeton pour chaque call of où tu as passé des prestiges.

voici les truc dispo et leurs contenu.

classe perso supp: litterale comme titre tu acheter une classe supplementaire a personnalisé (dans les dernier opus tu avait une classe supp a chaque prestige)

double experience: tu acheter 2 heure de temps de jeu pendant lesquelle ton score sera doubler (ton experience personnelle celle qui te fait passer les niveau)

double exp arme: ici tu achete 2 heure de temps de jeu pendant lesquelle l'experience gagner par ton arme sera doubler (elle en gagne en tuant des ennemis et en detruisant des equipement et des killstreaks ennemi)

pack 2nde classe: acheter ce pack te donne acces a un titre et un embleme

debloquer equipement: ici tu pourra, contre un joli jeton, acheter un equipement (arme primaire ou secondaire, equipement ect...) cet equipement acheter serat disponible a partir du niveau 4 (niveau ou tu debloque les classe personaliser) pour tout les prochain prestige

pack commando: idem que le pack 2nd classe ici tu a acces a de nouveau titre et prestige (tu pourra le debloquer a partir du prestige 5)

pack veteran : idem que le commando (debloquable au prestige 10)

réintialiser toutes les stats: disponible au prestige 10. acheter ce bonus remettra toute tes statistique a 0, utile uniquement pour les joueur qui se souci de leur stat!

si il y a des chose pas clair dit le moi je rectifierai ou preciserai.
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 3:17

leyder a écrit: pack 2nde classe: acheter ce pack te donne acces a un titre et un embleme

je voudrais une petite précision à ce sujet, on choisit le titre et l'embléme à débloquer ou c'est un titre et un embléme spécifique au pack ???

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 6:41

Titre et emblème du pack commando : débloqué hier
-titre : dollar us avec écrit dessus : être suprême
-emblème: la tête de mort en or qui tourne : dernier prestige de MW2

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 7:39

c'est le débloquer qui m'interresse.... mais j'ai (encore) pas compris.... l'age peut etre..... Idea

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 7:56

pour débloquer faut passer les prestiges

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 8:09

Débloquer = Valider
tu peux ,par exemple, si tu as 3 jetons tous les utiliser pour le double xp (une fois le 1 er double xp fini, bien sûr boulet d\'or )

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Jeu 15 Déc - 11:26

meu non, débloquer équipement... le reste, je suis vieux mais avec quelques restes.... pour le prestige, c'est fait sous les encouragements de quelques hordiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par leyder Jeu 15 Déc - 21:52

alors le debloquer equipement!
dans ce bonus tu utilise un jeton pour debloquer definitivement une arme ou un accessoire ou un atout.
je te donne un exemple: j'ai utiliser ce bonus pour debloquer une mitraillette (la mp7 disponible que vers le niveau 40 ou 50 bref loin quoi )
a partir de maintenant cette arme sera toujour dispo meme en debut de prestige a un moment ou normalement je n'y ai pas acces.
c'est pareil pour tout les element debloquable.
attention un jeton= une arme ou un equipement ou un atout et non pas une classe entiere! (je me suis fait avoir la premiere fois donc je precise)
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par HORD_FIREYAN Jeu 15 Déc - 22:32

leyder a écrit:
attention un jeton= une arme ou un equipement ou un atout et non pas une classe entiere! (je me suis fait avoir la premiere fois donc je precise)

moi aussi Very Happy
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Ven 16 Déc - 0:17

c'est la question que je me posait!!! j'avais donc bien compris merci pour vos reponses!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Invité Ven 16 Déc - 0:41

HORD_FIREYAN a écrit:
leyder a écrit:
attention un jeton= une arme ou un equipement ou un atout et non pas une classe entiere! (je me suis fait avoir la premiere fois donc je precise)

moi aussi Very Happy


ok ca c'est bon a savoir

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les points de la boutique prestige... Empty Re: les points de la boutique prestige...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum