La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

2 participants

Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Sam 12 Nov - 20:53

Tout d'abord re-bienvenue sur le forum et dans la team HORD.

Cela dis, nous tenons à apporter quelques précisions concernant la suppression de compte dont vous avez été sujet. Ne voyant aucunes réponses de votre part aux multiples messages que les administrateurs vous ont envoyés, la suppression de votre compte a été effective pour non participation à la vie du forum. La team a un règlement et comme dans toute vie en communauté, ces règles doivent être respectées.
Vous comprendrez aussi, qu'il est très difficile de gérer un forum tel que le notre avec les membres actifs, les nouvelles inscriptions qui ne se présentent pas, les inactifs....
Alors dès maintenant, nous vous invitons à participer activement à la vie du forum pour retrouver vos points de respect et ainsi accéder à la garde rapprochée.

Signé les administrateurs/modérateurs

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Dim 13 Nov - 0:36

j'abonde!!! bien vu gac!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Dim 13 Nov - 21:50

Tout cela à cause de moi albino Mais je ne peux que te donner raison!!

Bisous la HORD!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par HORD_FouiFouine Dim 13 Nov - 22:22

antonio62880 a écrit:Tout cela à cause de moi albino Mais je ne peux que te donner raison!!

Bisous la HORD!

non, pas à causse de toi, c'est la cause de certain comportement, de certaine remarque. C'est juste un petit rappel du règlement car certains semblent l'avoir oublié dans certaines lignes :
http://www.hordps3.com/f47-reglement-a-lire-avant-inscription
Reglement a écrit:Participation :

Nous réclamons un minimum de participation , chaque membre devra poster un message tous les 15 jours minimum au risque de recevoir une lettre d’avertissement puis un ban dans le cas ou il ne se manifesterai pas dans la semaine qui suit . en cas de problème d’ordi ou autre , le PSN est tout à fait adapté pour nous prévenir. Tout membre pourra quand il le veut quitter la team de son propre chef. Si le membre souhaite néanmoins garder un contact avec la Hord, il pourra après validation des administrateurs intégrer la Hord_d'honneur. Grade lui permettant d'avoir un accès réduit au forum.
HORD_FouiFouine
HORD_FouiFouine
ADMIN

ID PSN : LaFouine_25 HORD_FouiFouine
Messages : 2308
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 40

http://www.team-hord.fr  http://www.dust514france.fr

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par HORD_FIREYAN Lun 14 Nov - 5:17

antonio62880 a écrit:Tout cela à cause de moi albino Mais je ne peux que te donner raison!!

Bisous la HORD!
non je te rassure c'est pas à cause de toi c'est une accumulation de plein petites choses/remarques et en effet tu a apporté ta pierre lol!
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Lun 14 Nov - 5:20

HORD_FIREYAN a écrit:
antonio62880 a écrit:Tout cela à cause de moi albino Mais je ne peux que te donner raison!!

Bisous la HORD!
non je te rassure c'est pas à cause de toi c'est une accumulation de plein petites choses/remarques et en effet tu a apporté ta pierre lol!

Oui ok d'ailleur si tu pouvais me la rendre j'en ai besoin car apparement mes patates font chier sur MW3 hihihihihhahahahahahohohohohhoho!!!!
Anto alias l'emmerdeur LOL Very Happy

Bisous la HORD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par HORD_FIREYAN Lun 14 Nov - 5:27

Very Happy Very Happy
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Lun 14 Nov - 5:31

Hé vous cherchez pas un admin fouteur de merde????

Jpense que jpeux performer LOL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par HORD_FIREYAN Lun 14 Nov - 5:35

attend t'es pas encore de la GR Very Happy
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Lun 14 Nov - 5:41

HORD_FIREYAN a écrit:attend t'es pas encore de la GR Very Happy

Attend je reviens je vais pleurer No No No No T po Chef pour rien toi... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Invité Lun 14 Nov - 6:53

On va pas se laisser emmerder par des rebelles, non mais dis! Very Happy
leche Ca c'est pour toi Yan !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum, Empty Re: Appel aux anciens Hordiens de retour sur le forum,

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum