La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par Invité Mar 4 Oct - 7:09

Le dernier bouquin conseillé par Frantika m'a refait penser à un livre que j'avais lu il y a quelques années que j ' avais trouvé magnifique.Voici l' histoire:

On les appelle le peuple sauvage.
Lorsque Marlo Morgan, Américaine tranquille, rencontre cette tribu d'Aborigènes Australiens, elle ne sait pas que sa vie va être bouleversée. Dépouillée de ses vêtements, déconnectée de sa culture, la "mutante" est propulsée, pieds nus, dans le bush Australien. Au contact de ses étranges compagnons, entre la peur et l'émerveillement, elle va apprendre à remplacer les médicaments par les plantes, les pièces de téléphone par la télépathie, le stress par la communication avec la nature et les animaux.
Recevoir les dons généreux du hasard, devenir réel, entendre les messages de la nature auxquels nous sommes devenus sourds : tel est l'enseignement de ce récit insolite qui nous ouvre les portes d'une sagesse vieille de cinquante mille ans. Ecoutons battre, jaillies du désert, les pulsations d'une vie très ancienne : un monde de pureté nous est offert.

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Images11

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty Re: MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par Invité Mar 4 Oct - 7:56

merci riplay!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty Re: MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par MoFoCKa Mer 5 Oct - 1:27

Lui j'vais l'prendre de sûr...!

Tu saurai me dire à quel époque ça se déroule? ( je sais ya Google,mais j'aime bien converser^^)
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty Re: MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par Invité Mer 5 Oct - 3:16

Le livre a été publié en 1990 mais il semblerait qu'il y ait une controverse concernant son lien aux aborigènes.
Cependant, peu importe ce qui est dit, j'ai beaucoup aimé son livre que je qualifierai de roman, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty Re: MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par MoFoCKa Jeu 6 Oct - 1:28

Merci Rip ^^
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

 MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT Empty Re: MESSAGE DES HOMMES VRAIS AU MONDE MUTANT

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum