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les atouts MW3

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Message par HORD_FIREYAN Lun 8 Aoû - 4:28

Atout 1:


A couvert :

Niveau 1 :

Cet atout vous permettra d'empêcher votre ennemi de voir votre killcam à la suite de sa mort.
Vos ennemis auront alors l'impossiblilité de localiser leurs coéquipiés mort au combat ( ex : La tête de mort au dessus du joueur mort).

Niveau 2 :

Cette évolution vous permettra de devenir invisible au yeux d'un drone
Votre ennemi ne pourra pas voir longtemps votre ID lorsqu'il est près de vous.


Niveau 3 :

Vous deviendrez invisible aux killstreaks de l'ennemi.


Recon :


Niveau 1 :

Cet atout vous permettra d'avoir un killstreak, un kill plus tôt.


Niveau 2 :

Cette évolution vous permettra de changer le contenu de votre Boîte (colis), ce qui vous permettra d'avoir un meilleur Killstreak ou pas !!!
Possibilité de capturer les boîtes (colis) de vos ennemis plus rapidement.
Possibilité de percevoir les boîtes (colis) piègés de votre équipe.


Niveau 3 :

Cela vous permettra de voir, sur votre map et mini-map, l'endroit où l'ennemi lancera ses killstrikes ( Bombardements de précision, Hélicopter etc ... ) puis de voir à quel endroit votre ennemi se situé quand il a lancer son killstrike.

Le Spécialiste :

Niveau 1 :

Déplacements, mouvements plus rapides.


Niveau 2 :

Courir plus longtemps.

Niveau 3 :

Vos déplacements accroupis et couchés seront plus rapides.


Charognard :

Niveau 1 :

Permet de se réapprovisionner en munitions et grenades lors de la rencontre d'un ennemi mort.

Niveau 2 :

Permet de se réapprovisionner en grenades tactiques et équipements lors de la rencontre d'un ennemi mort.


Niveau 3 :

???? Pas d'info pour le moment


Atout 2 :

Dextérité :

Niveau 1 :

Rechargements plus rapide.


Niveau 2 :

Visée plus rapide.

Niveau 3 :

Vous pourez passer à l'arme secondaire plus rapidement.


Reflexes :

Niveau 1 :

Le cut sera plus rapide.


Niveau 2 :

Votre arme aura moins de recul lors des tirs.

Niveau 3 :

Vous pourrez vous accroupir, vous coucher et vous relever beaucoup plus rapidement.


Tireur d'Elite :

Niveau 1 :

La dispertion, gauche, droite de votre champ de tir sera moins étendue, donc plus de précisions.


Niveau 2 :

La précision de votre tir au jugé sera augmentée.


Niveau 3 :

Réticule réduit.
En tant que sniper vous pourrez retenir votre souffle plus longtemps.

Bling Bling :

Niveau 1 :

Accès à trois attachements, pour votre arme principale.


Niveau 2 :

Accès à deux attachements, pour votre arme secondaire.


Niveau 3 :

Vous pourriez vous équiper de deux pièces d'équipement. ( claymore et C4 )


Maître d'armes :

Niveau 1 :

Possibilité de remplacer votre arme secondaire par une arme principale.


Niveau 2 :

Si vous êtes tué pas d'arme a terre ( personne ne poura se servir de vos armes ).


Niveau 3 :

Vous permet d'équiper un pistolet de votre choix en tant que 3ème arme. ( Pas encore sûr ).


Atout 3 :


Cartouchière :

Niveau 1 :

En début de partie puis à chaque réapparition vous aurez un maximum de munitions en stock.


Niveau 2 :

Possibilité de posséder deux grenades et trois grenades tactiques en stock.

Niveau 3 :

Vous aurez trois chargeurs de plus sur vos armes.


Tacticien :

Niveau 1 :

Aucun dommage de chute.


Niveau 2 :

Possibilité de lancer vos grenades plus vite et plus loin.


Niveau 3 :

Le compte à rebours des grenades ramassées à terre est remis a zéro ( équivaut à l'atout compte à rebours de Cod 5 ).


Agent infiltré :

Niveau 1 :

Bruits de pas silencieux.


Niveau 2 :

Tout les équipements ennemis ne vous affecteront plus, sauf proximité d'une explosion.

Niveau 3 :

Vos coups de couteau, désamorçages, rechargements, etc..seront silencieux.


Ingénieur :

Niveau 1 :

Vous pourrez percevoir les équipements ennemis à travers les murs.

Niveau 2 :

Possibilité de piéger les boîtes (colis) de vos ennemis ainsi que de pirater leur équipement.

Niveau 3 :

Dans les modes de jeux à bombes vous pourrez desamorcer la bombe plus rapidement.


Le Navigateur :

Niveau 1 :

Les ennemis visibles sur la mini-map grace au coup de feux sont maintenant visibles plus longtemps. Et le point rouge sur la map sera remplacé par une fléche indiquant la direction des ennemis.

Niveau 2 :

Les brouilleurs de drônes vous affecteront moins longtemps.

Niveau 3 :

Plus l'ennemi se rapprochera de vous, plus sa mini map sera enneigé.

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Message par MoFoCKa Lun 8 Aoû - 4:33

Bonnard les atouts,merci Patron super
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Message par Invité Lun 8 Aoû - 8:02

c'est la classe j'ai hate vivement qu'il sort
merci yan

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Message par Invité Lun 8 Aoû - 8:20

Trop coool super

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Message par Invité Lun 8 Aoû - 8:54

Punaise avec le maitre d'armes ça va déchirer super

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Message par Invité Lun 8 Aoû - 9:28

J'aime beaucoup , ça va être difficile de faire des choix!
Merci Yan super

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Message par Invité Lun 8 Aoû - 9:50

merci! super

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Message par Invité Lun 8 Aoû - 11:02

Ca déchire!!!!! En lisant je me voyais déjà sur les maps!!!! super

Merci Yan

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Message par HORD_AVENGER Lun 8 Aoû - 22:07

Maitre d'arme plus dextérité ça va faire des dégât ! Dommage qu il n'y ai plus un atout comme rapport qui permet d'entendre les ennemis plus fort
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Message par HORD_FouiFouine Lun 8 Aoû - 22:32

un grand merci Yan Smile
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Message par HORD_FouiFouine Lun 8 Aoû - 22:35

Après relecture, cela va être une tuerie les atouts. Ca va cartonner.
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Message par leyder Mer 10 Aoû - 4:53

merci pour toute ces info j'ai vraiment hate qu'il sorte !!
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Message par Invité Sam 20 Aoû - 2:15

Les atouts ( "+" = ce qu'ajoute la version Pro de l'atout)

Tier 1
Marathon : Courir plus longtemps + grimper les obstacles plus rapidement.

Passe-Passe : Recharger plus rapidement + changer d'arme plus rapidement.

Pillard : Permet de récupérer des munitions + munition max dès le départ.

Blind Eye : Indétectable au support aérien + possibilité de verrouiller les hélico et des dommages supplémentaires sur ces derniers.

Recon : Les dommages explosifs s'affichent sur le HUD + les dommages des balles apparaissent sur le HUD.

Tier 2
Détermination : Un kill en moins pour avoir un killstreak + deux assistances comptent pour un kill.

Assassin : Immunisé aux radars, capteurs de mouvements, visée thermique + immunisé au brouilleur de radar.

Overkill : Deux armes primaires + la seconde arme primaire peut avoir deux accesssoires.

Quickdraw : Viser plus rapidement + utiliser l'équipement et jeter des grenades plus rapidement.

Blastshield : immuniser à la plupart des explosions + immuniser aux grenades flash et paralysantes.

Tier 3
Sitrep : L'équipement de l'ennemi est visible + les pas des ennemis sont plus visibles.

Dead Silence : Vos pas sont silencieux + pas de dégât de chute.

Stalker : Permet de viser plus rapidement + délai sur les claymores.

Marksman : Identifier les cibles de loin + retenir son souffle pus longtemps sur les snipers.

Visée Solide : Meilleure visée au jugé + viser plus rapidement pendant que vous sprintez.

Source : sfx-360.com

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Message par HORD_FIREYAN Sam 20 Aoû - 3:26

merci rip
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