La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

les cheaters......

3 participants

Aller en bas

les cheaters...... Empty les cheaters......

Message par Drackou Dim 26 Juin - 8:42

voilà les mecs les cheaters sont de retour malgré la mise à jour récente du psn.....
voici une photo pour illustrer mes dires (pour info je ne les ai pas encore dénoncé, je laisse ça à fouinette qui le fera mieux que moi super )
les cheaters...... Photo0133d
il s'agissait de deux anglais et d'un espagnol.....
et lors d'une partie peu de temps avant il y en a eu qui ont lancé des cheatcodes sur une partie dans rust.....
Drackou
Drackou
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_DRACK
Messages : 2288
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

les cheaters...... Empty Re: les cheaters......

Message par Invité Dim 26 Juin - 8:54

Euh mes droit d image je vais porté plainte mdr Very Happy
Non serieux , c est chiant entre les noob et les tricheurs Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

les cheaters...... Empty Re: les cheaters......

Message par leyder Dim 26 Juin - 9:12

j'aurai envie de dire c'est le PLAYSTATION network qui a ete mis a jour pas le CALL OF DUTY nerwork
chez sony ils s'en balance royalement des cheat mis en place sur un jeu et chez activision il s'en balance d'un jeu qui ne rapporte plus d'argent puisqu'il est vieux de 2 ans! donc t'attend pas a ce qu'il disparaisse comme ont pu l'etre les cheater sur Xbox par ce que la t'es chez sony et non chez crosoft (qui ont des exclu avec activision et donc qui ont plus d'attention de leur part cf: compte hacker bannit du xbox live alors que sur le PSN bah il persistai et persiste toujours)

voila je voulai vraiment vous faire prendre concience que meme si le jeu tourne sur la machine il en est de l'editeur de s'en occuper pas des createur de la machine. alors tant que au demarage du jeu mw2 vous aurai pas une nouvelle MAJ vous attendez pas a voir disparaitre les cheater.
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

les cheaters...... Empty Re: les cheaters......

Message par Drackou Dim 26 Juin - 9:22

je répondrai à ceci que les mises à jours permettent un "temps de pause" avant le retour des cheateurs car ils jouent avec un patch spécial sur leur play,
du coup il existe un laps de temps où ils doivent chercher un moyen de passer outre la mise à jour obligatoire avant de pouvoir jouer en ligne

après c'est vrai que c'est aux créateurs du jeu de les supprimer purement et simplement par une mise à jour spécifique du jeu.....
Drackou
Drackou
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_DRACK
Messages : 2288
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

les cheaters...... Empty Re: les cheaters......

Message par MoFoCKa Dim 26 Juin - 11:48

leyder a écrit:j'aurai envie de dire c'est le PLAYSTATION network qui a ete mis a jour pas le CALL OF DUTY nerwork
chez sony ils s'en balance royalement des cheat mis en place sur un jeu et chez activision il s'en balance d'un jeu qui ne rapporte plus d'argent puisqu'il est vieux de 2 ans! donc t'attend pas a ce qu'il disparaisse comme ont pu l'etre les cheater sur Xbox par ce que la t'es chez sony et non chez crosoft (qui ont des exclu avec activision et donc qui ont plus d'attention de leur part cf: compte hacker bannit du xbox live alors que sur le PSN bah il persistai et persiste toujours)

voila je voulai vraiment vous faire prendre concience que meme si le jeu tourne sur la machine il en est de l'editeur de s'en occuper pas des createur de la machine. alors tant que au demarage du jeu mw2 vous aurai pas une nouvelle MAJ vous attendez pas a voir disparaitre les cheater.
Hasta siempre!
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

les cheaters...... Empty Re: les cheaters......

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum