La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Black Ops : des patchs en cours et à venir

4 participants

Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par HORD_FIREYAN Ven 12 Nov - 5:06

C'est maintenant au tour de la version Playstation 3 de bénéficier d'une amélioration notable de sa partie en ligne : le patch à venir devrait en effet améliorer le matchmaking en corrigeant la sélection des parties et de l'hôte, en plus d'un upgrade général du code réseau (vitesse, stabilité). De même, les leaderboards ne devraient plus afficher d'informations erronées concernant le nombre de frags, de morts et d'assists, et de nombreux points de gameplay ont également été modifiés. La liste complète se trouve sur le forum officiel du jeu.

source jv.fr
HORD_FIREYAN
HORD_FIREYAN
LEADER DE LA HORD

ID PSN : HORD_FIREYAN
Messages : 6917
Date d'inscription : 26/11/2009
Age : 44
Localisation : saint nazaire

http://team-hord.com/

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par ADMIN Ven 12 Nov - 8:40

des pâtchs en cours à venir scratch lol!


moi pour ma part hier j'etais niveau 34 , je fais une partie et passe niveau 35 avec une nouvelle arme , je vais donc dans mes classes pour essayé ma nouvelle arme et je me rencontre qu'en faite j'etais retourné au niveau 34 , beug ? ben oui c'est la merde

albino

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par leyder Ven 12 Nov - 15:14

lol moi j'ai eu un gros cadeau j'avai fini le solo lundi soir et mardi soir jregarde mes trophee et oups il sont tous parti les petit chenapan
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par ADMIN Ven 12 Nov - 22:22

là il y a de quoi avoir la rage albino

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par HORD_GOLDO Sam 13 Nov - 1:56

vivement la mise a jour ,je galère grave pour vous rejoindre .....
Hummmm ou vous voulez pas joué avec moi lourd
HORD_GOLDO
HORD_GOLDO
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_GOLDO & GoldoCed
Messages : 610
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 50
Localisation : lille

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par ADMIN Sam 13 Nov - 4:32

en ce moment c'est un peu tout le monde goldo , le probleme c'est qu'on a tous envie d'avancer dans le jeu pour découvrir toutes les possibilités et comme ca merde sur chaque partie ou presque , dès qu'on en chope une on y reste .
Hier je jouai tranquilou quand j'ai recu une invite , j'ai quitter mon jeu et résultat , impossible de rejoindre l'invite , ca m'est arrivé 5 fois de suite alors au bout d'un moment ca saoul , le mieux est encore de rejoindre un groupe dès qu'on en a l'occas sans attendre une invite , après si on est moins de 6 on refais le groupe sur la partie suivante

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par leyder Dim 14 Nov - 8:00

ouai c'est la grosse dech moi j'arrive bien a faire les groupe mais oh surprise quand les 12 joueur sont present la partie ne se lance pas jsuis obliger de quitter pour qu'elle demarre et des fois jme fait siffler ma place ...
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Black Ops : des patchs en cours et à venir Empty Re: Black Ops : des patchs en cours et à venir

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum