La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

4 participants

Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Dim 18 Avr - 0:23

Une énorme boule de feu a traversé le ciel de plusieurs Etats du Midwest des Etats-Unis, mercredi 14 avril. Selon CNN, les autorités du Missouri, de l’Illinois, de l’Indiana et du Wisconsin ont été inondées de témoignages décrivant une « gigantesque boule de feu », visible pendant une quinzaine de minutes aux alentours de 22 heures.




« La boule de feu a été vue traversant le ciel d’ouest en est. Bien avant d’atteindre l’horizon, elle a éclaté en plusieurs morceaux et a disparu », rapporte le National Weather Service. Une longue détonation a retenti, des maisons et des arbres ont tremblé, précise le service météorologique américain.

Le National Weather Service n’apporte aucune explication officielle à ce phénomène. Il souligne néanmoins qu’une pluie de météores du nom de « Gamma Virginids » s’est produite entre le 4 et le 21 avril, avec un pic mercredi et jeudi. « Une grande météorite pourrait avoir provoqué cette boule de feu », souligne l’organisme. Le terme « météore » désigne la traînée lumineuse produite par l’entrée dans l’atmosphère d’une météorite.

Source : Le Monde.fr

[ http://area51blog.wordpress.com/2010/04/17/une-boule-de-feu-geante-traverse-le-ciel-des-etats-unis/ ]
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Dim 18 Avr - 1:05

Perso j'vais pas attendre de me'en prendre un sur la gueule pour me dire que c'est réel lol
Au fait j'ai repondu à ta presentation mais j'crois qu'il y avait poste...donc voilà,j'veux pas qu'tu croye que j'suis impolis ^^
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par Drackou Dim 18 Avr - 9:36

alors mofo peut être que je suis aussi un parano
mais n'est-ce pas bizarre que dans la même semaine une boule de feu traverse le ciel des états-unis et que comme par hasard, le lendemain de ce fénomène, l'irruption d'un volcan paralyse tout l'espace aérien de l'hémisphère nord de notre planète (et donc des états-unis) Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Icon_scratch
bizarre, coïncidence ou faits liés entre eux........
Drackou
Drackou
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_DRACK
Messages : 2288
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 35
Localisation : Metz

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Dim 18 Avr - 12:08

drackou a écrit:alors mofo peut être que je suis aussi un parano
mais n'est-ce pas bizarre que dans la même semaine une boule de feu traverse le ciel des états-unis et que comme par hasard, le lendemain de ce fénomène, l'irruption d'un volcan paralyse tout l'espace aérien de l'hémisphère nord de notre planète (et donc des états-unis) Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Icon_scratch
bizarre, coïncidence ou faits liés entre eux........

Carrément mon Drackou,on dira que c'est impossible pck un volcan est imprévisible mais en sachant de quoi est capable le projet HAARP on peut s'poser la question...

Et puis un truc que je trouve che-lou c'est le crash en Pologne,j'suis entrain de me renseigner malgré le fait que se soit un peu trop tôt pour trouver des infos sur le net,j'dis ça pck en gros,la quasi totalité du gouvernement de pologne à disparu,les seul au funeraille sont les Russe (à cause justement du volcan^^),j'ne connait pas trop les relation avec la Russie et la Pologne,les relation offisieuse j'entend...

Depuis le 9/11 j'm'attend à tout Wink

Un piste d'exploration,est celle de savoir si la Polone n'a pas refuser un accord avec les Russes ou les USA par-rapport à la crise ou un truc du genre...Ou bien peut-etre que la Pologne était contre le Nouvel Ordre Mondiale et qu'il allez balancer un dossier du style un union asiatique qui serait passé inaperçu un peu comme celle de l'Union d'Amerique du Nord où la monnaie serait l'Amero Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis 550_3110
(signé par Bush sans l'avis de la populasse)...

http://fr.wikipedia.org/wiki/Union_mon%C3%A9taire_d'Am%C3%A9rique_du_Nord
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Dim 18 Avr - 21:40

frantika a écrit:ben le pauv' polonais, il etait plutot réac et facho.........

Il avait aussi refusé le traité de Lisbonne et la campagne de vaccination,mais j'suis d'accord que ça suffit pas à se fair tuer...
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Dim 18 Avr - 21:53

Carrément,mais c'est ça qui est bon,"la répartie anarchique"! lol
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par leyder Lun 19 Avr - 5:53

frantika a écrit:
fanatik a écrit:sa a déraper sur un autre sujet que sur ta boulette toute bleu Very Happy

si ça derape pas, c'est pas un bon sujet ou c'est pas hordien!!! Very Happy
amen mon frere
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 32
Localisation : les ulis

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par ADMIN Lun 19 Avr - 7:02

fanatik a écrit:Ce n'est pas notre chef c'est notre papa car la HORD est une famille ^^

Razz on est tous frère , tous africain super

ADMIN
FONDATEUR DE LA HORD

ID PSN : HORD_CHE
Messages : 3474
Date d'inscription : 28/09/2009
Age : 45

http://www.hordps3.com

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par MoFoCKa Lun 19 Avr - 10:10

CheGuevara_76 a écrit:
fanatik a écrit:Ce n'est pas notre chef c'est notre papa car la HORD est une famille ^^

Razz on est tous frère , tous africain super

MDR! là tu m'as tué!
J'conprend pourquoi je rentre pas en boite...tout ça pck j'suis noir! ^^
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 40
Localisation : planète Terre

Revenir en haut Aller en bas

Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis Empty Re: Une boule de feu géante traverse le ciel des Etats-Unis

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum