La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Major Donald E. Keyhoe : « Les soucoupes volantes existent ! »

Aller en bas

Major Donald E. Keyhoe : « Les soucoupes volantes existent ! »

Message par MoFoCKa le Mar 9 Oct - 9:35




Il y a trente ans, on les appelait des « soucoupes volantes ». Aujourd’hui ces mystérieux engins qui sillonnent le ciel ont reçu la dénomination officielle d’objets volants non identifiés, c’est-à-dire O.V.N.I. pour la France et U.F.O. pour les États unis et le reste du monde. Ainsi est née également une science nouvelle, l’Ufologie qui, tenant compte de la précarité et de l’incertitude de nos éléments de connaissance, s’efforce d’analyser prudemment, méthodiquement et minutieusement tous les indices recueillis sur les manifestations extra-terrestres. Parmi les organismes qui procèdent à ce contrôle systématique, le plus important, à la fois par le nombre et la qualité de ses membres est le N.I.C.A.P. (Comité National Américain d’Enquêtes sur les Phénomènes Aériens).Ce sont les conclusions de quinze années de travaux réalisés par cette institution que le major Donald E. Keyhoe, qui fut directeur du N.I.C.A.P. de 1957 à 1972, nous livre dans ce surprenant ouvrage intitulé : « Les Étrangers de l’Espace ».




Pour le major Keyhoe, la réalité des U.F.O. ne fait pas de doute. Ce qui l’inquiète davantage est l’inadmissible silence observé à ce propos dans les sphères gouvernementales, et en particulier aux États-Unis où l’état-major des forces aériennes et la C.I.A. refusent, d’un accord tacite, sous prétexte de sécurité militaire ou en vertu du secret d’État, de fournir une information objective à l’opinion publique. Donald E. Keyhoe réprouve cette attitude parce qu’il la juge dangereuse. Plus encore que les méprises, il redoute les terribles répercussions que pourrait avoir une ample manifestation des U.F.O. sur une population non préparée à cette éventualité. C’est pourquoi il a décidé d’ouvrir tout grands ses dossiers, quitte à révéler un certain nombre de manoeuvres entreprises pour falsifier délibérément des enquêtes en faisant pression sur les témoins ou en imposant le silence à de hauts fonctionnaires.

On comprend dès lors que « Les Étrangers de l’Espace » constitue un document d’un intérêt capital et même exceptionnel. Loyal et courageux, son auteur est de surcroit, un narrateur précis, dont les affirmations reposent sur une documentation rigoureuse puisée aux sources du N.I.C.A.P., avec la collaboration de savants émérites et de chefs militaires prestigieux, tels le colonel Charles Lindbergh et l’amiral Hillenkoeter, ancien directeur de la C.I.A.

Extraits du livre de Donald E. Keyhoe « Les étrangers de l’espace », page 29, 30 :

À l’apparition des « soucoupes volantes » à la une des journaux, en juin 1947, nombreux furent ceux que la nouvelle divertit. J’étais de ces sceptiques. Il nous semblait difficile d’imaginer que nous puissions être observés par une race supérieure, du moins, technologiquement supérieure. De nombreux officiers des Forces Aériennes ne voulaient pas même prendre connaissance des rapports sur les UFOs. Quelques-uns seulement, dont le général Twining, étaient convaincus de la véracité de ces rapports. On ne notait aucun indice des intentions des étrangers de l’espace; mais la crainte d’actes hostiles s’accrut à la suite d’une première poursuite, tragiquement terminée.

- Le 7 janvier 1948, une grande machine ronde descendait sur le Kentucky. Le commandant de la base aérienne militaire de Godman, plusieurs de ses subordonnés, des agents de police de l’État et des milliers de citoyens la virent. Comme elle survolait Godman, le capitaine Thomas Mantell héros de la Deuxième Guerre mondiale, et deux autres pilotes de chasse tentèrent de l’intercepter. Les deux sectionnaires perdirent le contact dans les nuages, mais Mantell poursuivit jusqu’à la percée. Bientôt il communiquait avec la tour. J’ai aperçu la chose… elle est d’aspect métallique et d’une taille énorme… Elle amorce une ascension… Je grimpe à 7 000 mètres. Si elle gagne sur moi, j’abandonne la chasse. Ce fut le dernier message. Le corps de Mantell fut retrouvé à côté de son appareil détruit à cent cinquante kilomètres de la base. Un câble de presse annonça bien qu’il avait pris en chasse une soucoupe volante; mais les gens ne prenaient pas encore au sérieux ces récits, et l’on pensa qu’il devait y avoir une raison plus plausible à l’accident.

- Cependant, aussitôt après ce drame, le groupe spécial d’études SIGN entrait en fonction à la base aérienne militaire de Wright Patterson. Il était composé de scientifiques et techniciens en renom, et bénéficiait du concours des officiers du Renseignement Technique de l’Air.

- Pendant six mois, ses membres analysèrent les témoignages, questionnèrent les pilotes, les contrôleurs radar, et les témoins ayant une formation sérieuse. La plupart des UFOs se présentaient comme des disques avec un dôme, le diamètre atteignant dix fois l’épaisseur au centre. Ils manoeuvraient souvent en formation et pouvaient être suivis à la vue au radar. Venaient ensuite des engins de forme elliptique ou en cigare, dont certains à deux ponts reconnaissables aux deux rangées de fenêtres. Les deux types étaient également capables de grandes vitesses, d’accélérations foudroyantes et de renversements de marche instantanés. Il était évident qu’ils disposaient d’une puissance motrice de très loin supérieure à tout ce que nous pouvions connaître sur la terre. L’accord unanime des savants et officiels de renseignements se fit sur cette conclusion TRÈS SECRÈTE.

- Les UFOs sont des véhicules spatiaux venus d’un autre monde, et qui observent la terre pour des motifs inconnus.

- Pour ce qui concerne le cas Mantell, la mort du pilote ne doit pas être considérée comme une preuve d’intention délibérément hostile. La poursuite pouvait être considérée comme une attaque appelant une action défensive.


Source

_________________




" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
avatar
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum