La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

L’armée de l’air Chinoise admet avoir déjà poursuivi des ovnis

Aller en bas

L’armée de l’air Chinoise admet avoir déjà poursuivi des ovnis

Message par MoFoCKa le Lun 28 Mai - 10:38

L’Armée de l’Air chinoise a admis le 25 octobre 2010, que des pilotes d’avions F6 avaient poursuivi deux OVNI’s mais qu’ils furent incapables de les suivre sur une longue distance. Les pilotes ont eu une bonne vision des objets et ont été capables de les décrire avec détails.
Cette poursuite a eu lieu en 1998.
Un scientifique réputé de l’aéronautique et un major général ont été les témoins de cet événement. Il a été traqué par les tours de contrôle de l’aéroport et vu par des centaines de salariés.
Au début, les pilotes et le personnel au sol ont vu les OVNI’s comme des lumières dans le ciel. Mais en se rapprochant, ils ont été décrits comme des « boules de feu rougeoyantes » façonnées comme des « chapeaux de paille » ou des « champignons ». « Le dessus courbé, le dessous plat, des rangées de lumières en-dessous, un faisceau vers le bas, une lumière rouge sur les bords, le tout façonné comme un gros chapeau de paille » a précisé un pilote.
Les pilotes sont montés à 12 000 pieds et les OVNI montèrent alors à 20 000 pieds, puis disparurent de vue et du radar de l’aéroport. La même scène s’est reproduite au-dessus d’une autre base de l’Air Force chinoise quelques jours plus tard…


Source

_________________




" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
avatar
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum