La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
Sujets similaires

L'egyptien

Aller en bas

L'egyptien  Empty L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 7:37

Et la c'est le drame , un Conseil monter le son sa vaux le detour lol! [dailymotion]
Un gymnaste tente un nouveau mouvement par Spi0n[/dailymotion]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par HORD_KIFRANC le Ven 17 Fév - 7:47

affraid truc de malade j'aimerai pas être à sa place affraid
HORD_KIFRANC
HORD_KIFRANC
GUERILLEROS

ID PSN : kifranc63 / HORD_KIFRANC
Messages : 323
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 33
Localisation : Clermont-ferrand

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 7:48

Que de bons souvenirs!!!
A 13 ans les deux os de l'avant-bras (radius-cubitus) droit fracturés comme lui ! C'est impressionnant mais ça va , il y a pire comme douleur.3615 mylife : ça m' a permis d être ambidextre une année.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 8:15

aaaaaaaaaaaaaaah ! quelle horreur

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Drackou le Ven 17 Fév - 8:24

Tiens de le même genre, mais avec la jambe Suspect
Drackou
Drackou
GUERILLEROS

ID PSN : HORD_DRACK
Messages : 2288
Date d'inscription : 27/02/2010
Age : 30
Localisation : Metz

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 8:27

ouaip, ça doit faie mal.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 8:44

affraid

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par MoFoCKa le Ven 17 Fév - 10:04

Faut manger du yahourt et boir du lait les mecs...! On vous le dis à la télé pourtant! MERDE maintenant! Idea

_________________
L'egyptien  Hmofk110



" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Ven 17 Fév - 10:17

Haaaa Alfa excellent le jeux de mots! L'égyptien, c'est vrais, je l'imagine bien se relever et danser à l’égyptienne! Very Happy

Et Drackou, j'adore la petite chorégraphie de l'arbitre sur la tienne, de vidéo! Smile

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Sam 18 Fév - 4:12

Yes je connaissez déjà la tien drack mais c'est pas la même chose sur la tien il frappe le mec donc il y a choc!!!
Sur la mienne le pauvre jeune homme pose la main au sol pour faire une roue "donc pas vraiment de choc" C'est sa qui ma le plus choqué , comme Mofo le dit manger des produit laitier et buvez du lait les ami(e)s

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par HORD_blondin le Sam 18 Fév - 4:34

Ca me fait penser à une blague.

3 potes parient sur le bruit qu'ils peuvent emmètre à une fille de joie. Celui qui l'a fera crier le plus fort se fera rembourser la passe par les 2 autres.

Le 1er monte la femme crie, il redescends,"je l'ai limé la chatte à fond les gars^^"

Le second monte et la fille crie beaucoup plus fort "je lui ai écarté la boite à benco comme il faut^^"

Le troisieme monte, la fille crie encore plus fort, il redescend et elle crie toujours!!!! "je lui ai cassé le bras^^"

HORD_blondin
HORD_blondin
GUERILLEROS

ID PSN : blondin690 ou HORD_BLONDIN
Messages : 1052
Date d'inscription : 11/01/2012
Age : 40
Localisation : Nanterre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Sam 18 Fév - 21:45

HORD_blondin a écrit:Ca me fait penser à une blague.

3 potes parient sur le bruit qu'ils peuvent emmètre à une fille de joie. Celui qui l'a fera crier le plus fort se fera rembourser la passe par les 2 autres.

Le 1er monte la femme crie, il redescends,"je l'ai limé la chatte à fond les gars^^"

Le second monte et la fille crie beaucoup plus fort "je lui ai écarté la boite à benco comme il faut^^"

Le troisieme monte, la fille crie encore plus fort, il redescend et elle crie toujours!!!! "je lui ai cassé le bras^^"


Very Happy Very Happy Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Dim 19 Fév - 6:17

ah ca doit piquer, j ai mal pour eux

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par leyder le Dim 19 Fév - 19:49

et ce salaud de spion qui dit qu'on devrait nomer cette figure l'egyptien XD humour noir quand tu me tient !!

_________________
L'egyptien  Signat10
leyder
leyder
GUERILLEROS

ID PSN : leyder ; HORD_Leyder
Messages : 2976
Date d'inscription : 07/12/2009
Age : 27
Localisation : les ulis

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Invité le Lun 20 Fév - 9:18

(Le petit bonhomme en mousse le fameux enfin je le voit Very Happy ).pas mal le jeux de mots c clere alfa la danse juste ce qu'il manqué .vraiment en carton le garcon .

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L'egyptien  Empty Re: L'egyptien

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum