La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD
La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Sujets similaires
    Le Deal du moment :
    Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
    Voir le deal
    316 €

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par MoFoCKa Ven 8 Juil - 9:15

    Je vous met le liens de l'article directement pour qu'il soit plus facile à lire,il se lis vite et vous allez kiffer,croyez moi! super

    http://area51blog.wordpress.com/2011/07/08/les-revelations-de-la-cosmonaute-marina-popovitch/#comment-20189

    N'hésitez à lire les commentaire et à postez Razz
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Invité Ven 8 Juil - 21:14

    Fantasmagorique!!!!!
    Perso je ne crois une seule seconde a l'existence d'une "ceinture astrale" chargée de nos émotions. N'importe nawak.
    Mais pour le reste, on verra fin 2012 Razz

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Invité Ven 8 Juil - 21:35

    voire meme fin 2012.............. ça nous laisse de bonnes parties!!! super

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Invité Sam 9 Juil - 1:36

    j'ai toujours dit que nos actes on des répercutions sur la vie et la planète !
    tout ce que nous fessons notre Terre mère nous le rendra si on doit priez quelqu'un ou quelque chose c'est notre Terre car elle seule détient les clé de la vie éternel et de la création ,
    alors quand on parle de ceinture astral qui prend toute nos emotion (quel sois bonne ou mauvaise) je le crois !
    merci mofo pour cette article cela me conforte encore plus dans mais opinion et croyance

    ps: j'ai hate de passez ce wk chez epsy avec toi je pense qu'on va passez une bonne nuit a discuter de tout cela sa va etre trop bon poulet

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Invité Sam 9 Juil - 7:00

    faites pas trop fumer le calumet!!! j'essayerais de faire un passage!!!

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par MoFoCKa Sam 9 Juil - 9:37

    Grave Alfa,c'est ce que je me disais,mais j'ai capté que pour parler et croisé une vérité faut être ajeun...Donc soit on boit pas,soit on fixe une heure à laquelle on arrète et on comence à développer notre cyrose... lol!

    @Frantika: Si tu passe ça serait une grand honneur!

    @Fusco: Celui qui consulte tout les genres de site conspirationniste, scientifique, ésotérique à un regard énormément different sur le sujet 2012 Razz
    MoFoCKa
    MoFoCKa
    ADMIN

    ID PSN : HORD_MoFoXIII
    Messages : 6541
    Date d'inscription : 21/11/2009
    Age : 40
    Localisation : planète Terre

    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Invité Lun 11 Juil - 7:16

    HORD_MoFo a écrit:Grave Alfa,c'est ce que je me disais,mais j'ai capté que pour parler et croisé une vérité faut être ajeun...Donc soit on boit pas,soit on fixe une heure à laquelle on arrète et on comence à développer notre cyrose... lol!

    @Frantika: Si tu passe ça serait une grand honneur!

    @Fusco: Celui qui consulte tout les genres de site conspirationniste, scientifique, ésotérique à un regard énormément different sur le sujet 2012 Razz

    @mofo: moi je sais que quand je fume principalement ben cela me donne envie de parlé et tres serieusement, boire c'est autre chose! mais tkt une bonne soirée fumette avec un ou deux verre est c'est parti en plus on pourra regardé les étoile avec son magnifique téléscope!

    @frantika: même avis que mofo et je pense que epsy, lumlum c'est pareille on éspere te voir Oh! grand sage

    Invité
    Invité


    Revenir en haut Aller en bas

    Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch Empty Re: Les révélations de la cosmonaute Marina Popovitch

    Message par Contenu sponsorisé


    Contenu sponsorisé


    Revenir en haut Aller en bas

    Revenir en haut

    - Sujets similaires

     
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum