La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Les lumières de Lubbock

Aller en bas

Les lumières de Lubbock

Message par MoFoCKa le Jeu 24 Mar - 23:59

Dans la soirée du 25 août 1951, plusieurs dizaines de témoins voient passer à grande vitesse au-dessus d’eux, des groupes de lumières dessinant une structure ressemblant à un boomerang ou à une aile volante. La première observation, confirmée par une station radar, a lieu dans les faubourgs d’Albuquerque.

Plus tard c’est depuis la ville de Lubbock (Texas) que sont faites d’autres observations. A 21:10, le docteur W. I. Robinson, professeur de géologie au Collège technologique du Texas, se trouve dans le jardin à l’arrière de sa maison, discutant avec 2 de ses collègues : le docteur A. G. Oberg, professeur d’ingéniérie chimique, et le professeur W. L. Ducker, chef du département d’ingéniérie pétrolière. La nuit est claire et sombre.

Soudain les 3 hommes voient de nombreuses lumières foncer sans bruit à travers le ciel, de l’horizon nord à l’horizon sud, en quelques s. Leur impression est celle d’une grappe d’une trentaine de perles lumineuses, disposées en formation croissante.

Un moment plus tard une autre formation similaire éclaire la nuit. Cette fois les scientifiques sont capables de juger : les lumières se déplacent de 30° d’arc en 1 s, à environ 45° au-dessus de l’horizon.

Une vérification le jour suivant avec l’USAF indique qu’aucun avion ne se trouvait au-dessus de la zone à ce moment [1].

La suite + les photos (articles super interessant ^^

_________________




" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
avatar
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 34
Localisation : planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum