La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Aeroport O'Hare,Novembre 2006

Aeroport O'Hare,Novembre 2006

Message par MoFoCKa le Jeu 17 Mar - 1:15

Dans l'après-midi du mardi 7 novembre 2006, au-dessus de l'aéroport O'Hare de Chicago (Illinois), le temps est sombre. Une couverture nuageuse plafonne à 1900 pieds.

A 16 h 30 (CST), peu avant le coucher du Soleil, un opérateur de piste de United Airlines est en train de rediriger un avion vers la porte C17, quand il remarque au-dessus de Concourse C du terminal de la compagnie un phénomène étrange, à l'apparence de soucoupe gris foncé. Bientôt une douzaine d'employés de la compagnie font la même observation, estimant sa taille entre 6 et 24 pieds de diamètre. Bien qu'immobile dans le ciel, certains le voient tourner sur lui-même comme un frisbee, d'autres non. Il ne semble porter lumières ni émettre aucun bruit. Un des employés est choqué et vit son observation sur un plan religieux.

Une responsable de la compagnie sort de son bureau à Concourse B après avoir entendu le signalement sur une fréquence radio interne à la compagnie. Je me tenais dehors dans la zone de la porte, ne sachant pas quoi penser, essayant juste de déterminer ce que c'était, dit-elle. Je savais que personne n'aurait fait un faux appel pareil. Mais si quelqu'un s'amusait avec un ballon météo ou quelque chose d'autres au-dessus de O'Hare, il fallait l'arrêter parce qu'il était très proche de nos opérations aériennes.

Un superviseur de United Airlines appelle la tour de contrôle du traffic aérien de la FAA de O'Hare pour demander s'ils ont repéré un appareil elliptique immobile à l'endroit indiqué. Aucun contrôleur n'a vu la chose, et un examen préliminaire du radar ne révèle rien d'inhabituel.

Suite Wink

" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Revenir en haut Aller en bas