La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Grande-Bretagne : Les observations d’OVNIs ont triplé cette année

Aller en bas

Grande-Bretagne : Les observations d’OVNIs ont triplé cette année

Message par MoFoCKa le Mar 12 Oct - 7:41

(Source : Telegraph, par Jasper Copping, 19/09/10, trad. NewsOfTomorrow.org)

Des documents du Ministère de la Défense révèlent une augmentation du nombre d’observations d’objets volants non-identifiés, qui a plus que triplé cette année.

394 rapports d’observations ont été déposés au "Bureau OVNI" du Ministère de la Défense, sur la période allant de janvier jusqu’à la fin du mois dernier, ce qui fait de 2010 l’année la plus "fréquentée".

L’année dernière, il n’y avait que 118 observations durant le même laps de temps. Le dernier chiffre record date de 1997 – la première année pour laquelle nous avons des statistiques – il y avait alors 331 rapports durant cette même période.

Les experts parlent déjà d’une "vague" – le terme que les ufologues emploient pour désigner un nombre important d’observation durant une courte période de temps.

La plupart du temps, les OVNIs sont aperçus la nuit et les témoins parlent de lumières étranges dans le ciel. Cependant, parfois cela se produit aussi durant la journée.

Un rapport provient d’un pilote qui volait à environ 1400 mètres au-dessus d’Otmoor, dans l’Oxfordshire, et qui a vu un cylindre brillant, métallique, de 6-9 mètres de long, volant à environ 60 mètres plus haut. Selon les documents, le rapport a été transmis au Bureau OVNI par les contrôleurs aériens.

Les responsables des deux principaux aéroports civils de la zone - Oxford et de Cranfield - ont dit le rapport ne venait pas d’eux, ce qui laisse la possibilité que le rapport provenait de la base voisine de la Royal Air Force à Brize Norton.

Un porte-parole du Ministère de la Défense n’a pas pu le confirmer, mais a ajouté : "Ce genre de rapports vient habituellement de Brize."

Les contrôleurs aériens de l’aéroport de Jersey ont également transmis au Bureau OVNI un rapport d’observation. Paul Holley, à l’aéroport, a dit avoir été mis au courant de l’observation par quelqu’un ayant vu un objet orange brillant au-dessus de Gorey Castle, à l’est de l’île.

"Nous l’avons confirmé sur nos relevés radars et aucun objet conventionnel ne correspondait, c’est donc techniquement devenu un objet volant non identifié", a-t-il dit. "Nos rapports météo montraient que le ciel cette nuit-là était dégagé."

Lire la suite sur http://newsoftomorrow.org/spip.php?article8968

_________________




" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
avatar
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII
Messages : 6541
Date d'inscription : 21/11/2009
Age : 35
Localisation : planète Terre

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum