La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Un dirigeant affirme avoir rencontré des E.T

Un dirigeant affirme avoir rencontré des E.T

Message par MoFoCKa le Sam 8 Mai - 1:13

Kirsan Ilyumzhinov, président de la Kalmoukie, une petite république autonome membre de la Fédération de Russie, a déclaré dans un show télé avoir rencontré en 1997 des extraterrestres "en scaphandres jaunes" avec lesquels il a communiqué par télépathie, avant de faire un tour avec eux à bord de leur vaisseau spatial, "une sorte de tube semi-transparent".

"On me demande souvent quelle langue j'ai parlé avec eux. Peut-être que c'était plutôt un échange d'idées", a-t-il déclaré pendant l'émission.

Andreï Lebedev,député russe qui prend l'affaire très aux sérieux a appelé les autorités du pays à s'assurer de la santé mentale du président de la république russe de Kalmoukie:

"Je vous prie d'indiquer si le chef de la république de Kalmoukie a fait un rapport à l'administration présidentielle au sujet de ses contacts avec une civilisation extraterrestre", a lancé Andreï Lebedev, dans une adresse aux autorités reprise par les médias.

"Y-a-t-il un règlement sur de tels contacts avec des hauts responsables du pays qui ont accès à des informations secrètes, comme c'est le cas de Ilioumjinov?", demande le député.

"Si c'est une blague, je ne la comprends pas. Notre groupe parlementaire considère qu'il faut s'assurer de la santé mais aussi de l'état psychique des dirigeants de régions", a-t-il par ailleurs déclaré au site du quotidien populaire Komsomolskaïa Pravda.

Ilyumzhinov n'en finit en tout cas pas de défrayer la chronique. Président de la Kalmoukie, petite république bouddhiste située près de la mer Caspienne, depuis 17 ans, cet ancien businessman est également président de la (Fide) - Fédération mondiale d'échec.

[ http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/687-un-dirigeant-russe-affirme-avoir-rencontre-des-extra-terrestres ]

" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un dirigeant affirme avoir rencontré des E.T

Message par MoFoCKa le Sam 8 Mai - 1:19

Bhè... moi non plus,mais si il ment,à part se ridiculiser ça ne servirai à rien...donc.... Wink

" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Message par OCTANE AVENTURIER le Sam 8 Mai - 7:52

Alcool pavot champignons = E.T
Il arrête de bouffer la spécialité de son pays et les ET disparaîtront lol!
OCTANE AVENTURIER
GUERILLEROS

ID PSN : en construction.

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé