La rebellion s'organise sur PS3 , jusqu'à la victoire , toujours !!
salut et bienvenue parmi les HORD

Enfin une bonne vidéo d'ovni...

Enfin une bonne vidéo d'ovni...

Message par MoFoCKa le Jeu 22 Avr - 9:55

L'homme d'affaire Anthony Raduka a filmé ces images depuis le balcon de son domicile lundi dernier à minuit.Ces images montrent des boules de lumière volant au dessus de Corio Bay,à grande vitesse zigzaguant dans le ciel.Les boules changent de couleur et de forme pendant les 20mn de séquence enregistrée.

Mr Raduka explique au quotidien "Geelong Advertiser" que les lumières étaient trop rapides pour que cela soit un avion et qu'elles volaient dans des directions irrégulières.

"Nous avons vu de notre balcon des avions de chasse lors de spectacle aérien mais elles allaient dix fois plus vite" a t-il dit encore.

"Ca pourrait être un OVNI, mais je ne sais pas ce que c'est. Il y a beaucoup de choses que nous ne pouvons pas expliquer : le fait qu'ils changeait de couleurs et qu'ils allaient si vite."

Mr Raduka explique qu'il n'avait jamais rien vu de pareil.

"Nous sommes juste resté là pendant environs 1/2 heures à chercher ce que ça pourrait être" .

Thrin: Je trouve aussi que c'est assez impressionnant et pour le moment on ne sait pas trop ce que c'est. Il faudra attendre que la vidéo soit analysée par des experts pour savoir si c'est un fake ou pas.

[ http://www.paranormalnews.fr/index.php/news/671-observation-spectaculaire-dovni-a-geelong-australie- ]

" Je suis depuis longtemps convaincu que les soucoupes volantes sont des engins interplanétaires. Nous sommes surveillés par des êtres d'outre terre. "
Albert Chop - D.A du service relations publiques de la NASA
MoFoCKa
ADMIN

ID PSN : HORD_MoFoXIII

Revenir en haut Aller en bas

Re: Enfin une bonne vidéo d'ovni...

Message par Mula-13 le Jeu 22 Avr - 16:35

vue les deplacement ça pourrais etre des avion de chasse a pas mal de km je trouve enfin je suis pas expert
Mula-13
GUERILLEROS

ID PSN : Mr-yeah305

Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Myspace.com/ulrichmusicproducer

Message par Mula-13 le Ven 23 Avr - 3:04

ben tarpin vite c difficile a juger vue qu'il sont quand meme assez loin , enfin c un mystere attendons les resultats de l'enquete sur la vidéo lol
Mula-13
GUERILLEROS

ID PSN : Mr-yeah305

Voir le profil de l'utilisateur http://Www.Myspace.com/ulrichmusicproducer

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé